Stamping (Konad)

Voici mes plaques et vernis Konad !

Personnellement, je trouve que ces plaques sont des petits bijoux lorsque je suis à court d’idées ou pressée. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, les vernis Konad sont les meilleurs selon moi pour le stamping car ils sont épais et donc les couleurs ressortent très bien. Je n’ai pas encore trouver une marque qui donne le même résultat pour ce genre d’utilisation. Les vernis couleurs blanc et noir me sont indispensables…

Nouveau Konad 5

Nouveau Konad 1

Nouveau Konad 2

Nouveau Konad 4

(Les plaques sont rayées mais cela n’engendre en rien leur bon fonctionnement)

Vidéo Stamping :

A venir ..

 

Laisser un commentaire

