Vernis Permanent en Tuto

J’ai testé les vernis permanents Ever Lac que j’avais commandé sur Nails & Co. Pourtant, par manque de temps, je n’ai pas encore pu faire de tuto vidéo et j’en suis désolée !!

Alors, pour vous faire patienter un peu, je vous met le lien du pdf que j’ai trouvé sur le site. Il explique bien comment utiliser ces vernis permanents et comment les enlever.
Personnellement, je ne sais pas si c’est parce que je n’ai pas la bonne technique, mais je galère un peu à la dépose du vernis… Si vous avez testé, donnez-moi vos avis…


Guide d’utilisation EVER LAC

3 réflexions sur “Vernis Permanent en Tuto

  1. Moi je pose et dépose les vernis permanent je n’ai pas de soucis.
    C’est pas la même marque mais ils fonctionnent tous pareil.
    Que veut tu savoir?

    J’ai fait mon blog il y a peu de temps si tu veux passer donner ton avis c’est avec plaisir: creationgles.blogspot.com

  2. Moi je pose et dépose les vernis permanent je n’ai pas de soucis.
    C’est pas la même marque mais ils fonctionnent tous pareil.
    Que veut tu savoir?

    J’ai fait mon blog il y a peu de temps si tu veux passer donner ton avis c’est avec plaisir: creationgles.blogspot.com

    Tu pourras voir les vernis permanent que j’utilise et me poser les questions que tu veux

    • Merci beaucoup ! Je passerai voir ton blog aujourd’hui !! Le problème c’est pour la dépose ! Il faut faire des « papillotes » avec de l’acétone et attendre mais pour moi ça ne fonctionne pas du tout !!!

Laisser un commentaire

