Petit JEU à l’occasion du Nouveau thème dans mon menu : MA BLOGROLL

Bonjour à tous !

Comme je viens de créer mon blog, j’ajoute au fur et à mesure de nouveaux onglets à mon menu. Aujourd’hui, je met le thème :

MA BLOGROLL….

Vous pouvez remarquer qu’il y a déjà pas mal de liens vers des sites où je vais souvent faire un tour…

Aujourd’hui, je lance un jeu qui vous permettra de faire partie de cette blogroll…

Comment jouer ???

– Laissez moi un commentaire sur cet article (Obligatoire)

– Mettez un petit article sur votre blog concernant mon site pour me faire connaitre (Obligatoire)

– Cliquez « J’AIME » sur ma page Facebook (Facultatif)

– Si vous remplissez ces trois conditions, vous pourrez faire partie du tirage au sort qui se déroulera le 05 Mars

Le tirage au sort se fera en deux parties :

  • La première partie se fera sur l’ensemble des participant – 8 sites seront sélectionnés
  • Pour la deuxième, je reprendrais que les participants qui ont également aimé ma page facebook (Ce qui leur fait 2 chances d’être tiré au sort) – 2 sites seront sélectionnés

 

Vous avez jusqu’au samedi 2 Mars 23h pour jouer !

10 sites seront sélectionnés pour faire parti de ma Blogroll.

Bonne chance à tous…

18 réflexions sur “Petit JEU à l’occasion du Nouveau thème dans mon menu : MA BLOGROLL

    • Merci pour le tag… Par contre, je ne le prend pas en compte pour le jeu car je veux réellement un article qui m’est dédié… Ce jeu est fait dans le but de vous faire gagner une place pour la blogroll mais également de me faire connaitre…. Bisous

  1. Coucou!!!
    c’est une très bonne idée je l’aurais fais avec plaisir mais je n’ai pas FB c’est gênant???? ou je peux toujours mettre l’article sur mon blog???
    bisoussssss

    • Non ce n’est pas gênant… Je vais changer les règles car je m’aperçois que c’est embêtant avec facebook… Je ferais deux tirages au sort… Je mettrais les nouvelles règles en début d’après-midi… Tu peux donc participer… Bisous

    • Merci pour le tag… Par contre, je ne le prend pas en compte pour le jeu car je veux réellement un article qui m’est dédié… Ce jeu est fait dans le but de vous faire gagner une place pour la blogroll mais également de me faire connaitre…. Bisous

      • Coucou!!
        oui ne t’en fais pas je vais faire un article spécialement pour toi, mais j’attendais de savoir si le fait de ne pas avoir fb n’aurait pas était embêtant car quand j’ai fais mon article je n’avais pas encore vu ta réponse!!
        bisousssss

  2. Bonjour 🙂 Je suis l’admnistratrice de la page facebook « Les ongles & Nous *-* »

    J’ai poster un petit billet a propos de ta page et je tente donc ma chance pour remporter un petite place dans ta blogroll 🙂

    J’ai également aimé ta page (compte perso ainsi que la page pour te faire un peut plus connaitre comme tu va appraraitre dans les favoris)

    Je te souhaite une bonne continuation !

    Bisous ! Célia

    PS : Tu fais des supers Nail art !

    • Merci pour ta participation et ton article !! J’ai ajouté ton nom pour le tirage au sort !! Bonne chance !

      Merci pour tes compliments … J’espère que tu continueras à venir faire un petit tour de temps en temps…
      Tu fais de belles créations aussi, ta page facebook est sympa…

      Bisous Bisous
      Perloudraw

  3. Coucou !! comme promis je viens voir ton jeu !! pas mal comme idée pour entrer à fond dans la blogo !! alors, qu’est-ce qu’il faut faire pour participer deja…. Alors un commentaire ici, bah c’est fait ! lol et un article sur ton blog….. euh avant le 5 mars ça va etre chaud mais je vais essayer !! bisouilles, je vais faire un tour sur ton blog maintenant !!!

Laisser un commentaire

