TARTOFRAISE

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parlez d’Ophélie !
(Plus souvent connu sous son Pseudo : Tartofraise)

Je ne pouvais pas me permettre de ne pas vous parlez d’elle…
Elle est super douée et fait des Nail Art sur ongles naturels Tout simplement SUBLIMES !

Je vous conseil d’aller faire un petit tour sur son site !
Elle y ajoute de nouveaux articles très régulièrement, fait des tutos vidéos, annonce les évènements à venir…

Selon moi, c’est le site incontournable a connaître lorsqu’on débute ou que nous sommes passionnés de Nail Art….

 

french_spirale_1

Voici le lien vers son site : Tartofraise

2 réflexions sur “TARTOFRAISE

  1. Coucou Perlou,
    je crois que toutes les passionnes de nail-art connaissent déjà Tartofraises, mais je suis bien d’accord avec toi que son blog est un incontournable.
    Moi je la connais déjà, donc ce soir je me lance à la découverte de ton blog.
    Bisous

    • Oui je me doute que beaucoup de monde la connaissent ! Mais j’adore tellement ce qu’elle fait qu’il fallait que je fasse un article pour elle… hihihi
      J’espère que ta visite sur mon blog t’a plu et que tu repasseras le voir de temps en temps…
      Bisous Bisous

Laisser un commentaire

