Nail Art Libellule

Mon premier Tuto vidéo est disponible !
Voici un petit Nail Art dans les tons violet et rose que j’ai réalisé pour participer à un concours sur le site beauté vallée…

Le principe du concours est simple, j’ai reçu des vernis de la marque MODELITE que j’ai du utiliser pour créer un tutoriel….
Je vous mettrez le lien pour que vous poussiez aller voter si vous aimez mon Nail Art… Il y a un relooking à gagner, ça peut être sympa… hihihi

Voici ce que j’ai présenté….

Libellule (5) Libellule (6)
Libellule (4) Libellule (3)
Libellule (2)
 Libellule (1)

Vous pouvez dès maintenant voter pour mon Nail Art si vous l’aimez
(les votes seront clos demain donc dépêchez-vous) :

ADRESSE POUR VOTER POUR CE TUTORIEL

Matériel :

A venir …

Vidéo Nail Art « Libellule »

12 réflexions sur “Nail Art Libellule

    • Oh merci, ton commentaire me faire extrêmement plaisir… Bientôt les votes seront ouvert ! Si tu as aimé, tu pourras voter pour ce nail art si tu as le temps… Je mettrai un lien pour pouvoir aller voter !

Laisser un commentaire

