Des petits achats …

Coucou tout le monde,
Aujourd’hui j’ai été faire quelques achats avec les cartes cadeaux que j’avais reçu pour mon anniversaire de chez Sephora et Nocibe !
Forcément, j’ai utilisé ces cartes en vernis et accessoires et bien évidemment, il fallait que je vous montre tout ça…. Hihihihihihi

Alors, je me suis lancée dans l’achat de mes premiers OPI avec deux collections de mini, l’Euro Centrale et le Mariah Carey. J’ai acheté le coffret Euro Centrale chez Sephora à 20euros et l’autre chez Nocibe à 21.30euros… Personnellement, je trouve hallucinant les écarts de prix car 1.30 euros c’est quand même beaucoup, surtout quand nous comparons l’accueil que j’ai eu dans les deux magasins :
Chez Sephora, on m’a proposé de tester du parfum, conseillé, offert un échantillon de démaquillant que je voulais tester et tout cela avec un vendeur souriant et aimable ! Chez Nocibe, RIEN. Limite un bonjour en rentrant… =(  Alors, un peu déçue !


J’ai également voulu tester l’huile de séchage express de la marque Sephora… Dès que j’aurais testé, je mettrais un article sur le produit…


Ensuite, un dissolvant mousse de la marque Nocibe, que j’ai testé en rentrant car je ne supporté plus le vernis que j’avais posé vite fait samedi. Je le trouve super pratique et efficace… Après, j’ai peur que ça ne dure pas longtemps, car la mousse est déjà pleine de vernis… Donc, à voir sur le long terme…

Et puis, deux limes double face.

Achat du 04mars2013

Achat du 04mars2013 (5) Achat du 04mars2013 (4)
 Achat du 04mars2013 (6)  Achat du 04mars2013 (2)
 Achat du 04mars2013 (3)
7 réflexions sur “Des petits achats …

Laisser un commentaire

