Mondial Spa & Beauté Paris

J-3

Je fais le tour des blogs et tout le monde en parle !
La prochaine édition des Journées de l’Ongle et du Maquillage aura lieu à la Grande Halle de la Villette, du 9 au 11 mars 2013, dans le cadre du huitième salon Mondial Spa & Beauté.

Pour plus d’informations, voici le lien du site :

Mondial Spa & Beauté PARIS

index

J’y ferai mon petit tour, accompagnée de mon Loulou qui m’y emmène le dimanche 10.
Je suis trop pressée…
Je remercie Tartofraise qui m’a fait gagner mes places…

125-index

2 réflexions sur “Mondial Spa & Beauté Paris

Laisser un commentaire

