Pose en Gel « Bianca’s imagination »

Coucou tout le monde !
Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter la pose en Gel UV que j’avais fait sur mon ongles pour les fêtes… En manque d’inspiration, j’ai un peu copié l’idée dans les superbes créations de Bianca ! Son travail est juste sublime ! Tartofraise est pour moi la reine du Nail Art et Bianca la reine des prothésistes ongulaires ! C’est les deux personnes que je suis le plus ! Je ne peux pas passer une journée sans aller voir si elles ont posté des nouvelles sur facebook ou leur site…

Je vous invite à aller voir le travail de Bianca sur sa page facebook :

Bianca F.

Voila ma reproduction (pas tout à fait à l’identique, avec ma touche perso) :

Gel - Paillettes roses et violettes et déco noire (5)

Gel - Paillettes roses et violettes et déco noire (2) Gel - Paillettes roses et violettes et déco noire (3)

Gel - Paillettes roses et violettes et déco noire (4)

Gel - Paillettes roses et violettes et déco noire (1)

Matériel :

A venir …

Vidéo :

A venir …

 

14 réflexions sur “Pose en Gel « Bianca’s imagination »

  1. Coucou , très belle réalisation! j’aime beaucoup.
    Tu choisis un bon modèle en plus ^^ J’adooore le style de Bianca elle fait toujours des trucs recherchés, classes et très net.
    Bisous

  2. C’est très joli !! j’aime beaucoup !!
    Et par rapport à ce qu’on peut croire, reproduire un nail art n’est pas toujours facile, surtout quand il est aussi bien réussi que le tien !!

Laisser un commentaire

