Pose en Gel « Fleur bleuet »

Adieu les ongles cassés, mous et courts…
En plein travaux de rénovation depuis le mois d’Aout (Et oui, nous restaurons une ancienne maison alors il y a du boulot) je n’arrivais plus à garder mes ongles longs et beaux… Du coup, j’en ai eu marre et je me suis fait une nouvelle pose en Gel… Bon, c’est sur que maintenant ça ne va pas être pratique pour les travaux mais je vais faire attention… Hihihihihi….

Je n’avais pas de gel de couleur, j’ai donc fait ma french à la peinture aquarelle et le one stroke en peinture acrylique… Je ferais bientôt un tuto vidéo du Nail Art ! (Je ne fais pas de tuto pour la pose en Gel car n’ayant pas encore suivi de formation je ne veux pas vous dire de bêtises…)

French bleu et fleur rose (1)

French bleu et fleur rose (2)

French bleu et fleur rose (4)

French bleu et fleur rose (3)

French bleu et fleur rose (5)

Matériel :

A venir …

Vidéo :

A venir …

10 réflexions sur “Pose en Gel « Fleur bleuet »

    • Merci !
      C’est ma quatrième ou cinquième pose ! Par contre, le gel que j’utilise est de mauvaise qualité donc il faut que j’investisse… J’ai regardé énormément de vidéo et de forum avant de me lancer… J’ai hâte de faire une formation pour envisager d’en faire mon métier…

      Bisous

Laisser un commentaire

