Mes premières aquarelles….

Mon premier essai à la peinture aquarelle !
Il y a longtemps que je voulais essayer ! Avant je faisais beaucoup de peinture à l’aquarelle alors j’avais hâte de tester sur mes ongles et des capsules…
J’en ai profité pour faire des capsules sur le thème de Pâques vu que cette fête approche à grands pas…

1er Nail Art Aquarelle (1) 1er Nail Art Aquarelle (2)

1er Nail Art Aquarelle (3)

10 réflexions sur “Mes premières aquarelles….

  1. Coucou j’ai pas encore essayer l’aquarelle j’en suis encore a l’acrylique pour l’instant ^^
    Mais tes capsules me donne envie d’essayer 😉
    Passe sur mon blog quand tu veus sa fais longtemps
    BizOu

    • Coucou !
      Je vais faire une video bientôt pour quelques conseils sur l’aquarelle…
      Oui ça fait longtemps, je n’ai pas trop le temps avec les travaux de ma maison… Mais ne t’inquiète pas, même si je ne laisse pas de commentaire, je passe quand même le voir ! En ce moment, je n’ai même pas eu le temps de mettre d’article… 😦

      Bisous Ma belle

Laisser un commentaire

