Feuille d’entrainement

Voila une petite planche d’entrainement pour maitriser
le geste des arabesques, du one stroke….

Sans titre 8

10 réflexions sur “Feuille d’entrainement

  1. Et bien pour une première c’est superbe!
    Je passe par hazar et sa tombe bien lol

    Je sais plus si je t’ai déjà donner mon blog creationgles.blogspot.com si tu veux passer donner ton avis c’est avec plaisir.
    Bisous

    • Coucou !
      Désolée pour la réponse tardive, mais je ne viens plus beaucoup sur mon blog car je prépare mon concours !
      Merci pour tes compliments et ta visite ! Je passerai sur ton blog !!!

      Bisous Bisous

  2. Jdoi être blonde mais…je vois pas bien comment on peu s’entraîner avec sa ? Mdr
    Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ?
    Et si quelqu’un pourrait m’aider a mettre une bannière sur mon blog sa seré vraiment très gentil car je suis depuis peu en partenariat ac VitrineBeaute et je arrive pas et ne sais pas comment mettre une bannière sur mon blog…oui jsui nul je sais lol…
    Bref…HELP !!!!
    J’en fait apel a la nail-solidarité laaaaa !!!!
    Merciii et bizOu

    • Coucou ! Désolée pour ma réponse tardive mais je ne viens plus trop sur mon blog en ce moment car je prépare mon concours !
      Je te montrerai comment utiliser la feuille d’entrainement en te montrant ce que j’ai pu en faire ! En faite, elle te permet de faire du one stroke, arabesque… Sans utiliser de capsule… C’est surtout pour apprendre les gestes !!
      Voila
      Bisou Bisous

Laisser un commentaire

