Tout en blanc

Bonjour à tous…
Il y a longtemps que je n’ai pas pris le temps de venir sur mon blog car je prépare un concours et les révisions me prennent beaucoup de temps ! Malgré tout, je prend le temps de bichonner mes ongles et aujourd’hui j’ai décidé de poster le nail art que je porte actuellement pour vous prouvez que je n’abandonne pas mon site…
J’espère que la déco vous plaira…

Bisous à tous

IMG_0378 (1) IMG_0378 (2) IMG_0378 (3)

Matériel :

A venir …

Vidéo :

A venir …

6 réflexions sur “Tout en blanc

Laisser un commentaire

