Can’t Let Go – O.P.I

Aujourd’hui je vous montre le vernis que je porte actuellement :
Le violet Can’t Let Go de O.P.I de la collection Mariah Carey.
Je le trouve super beau. Il a un effet mat quand il n’y a pas de top coat dessus et j’adore !

OPI - Can't Let Go (collection Mariah Carey) (1)

OPI - Can't Let Go (collection Mariah Carey) (6) OPI - Can't Let Go (collection Mariah Carey) (4)
OPI - Can't Let Go (collection Mariah Carey) (2) OPI - Can't Let Go (collection Mariah Carey) (3)
OPI - Can't Let Go (collection Mariah Carey) (5)

Prix : Un peu cher mais de très bonne qualité

Application : Facile pour ceux qui ont de la pratique

Séchage : Rapide

Tenue : Moyenne selon moi, au bout de deux jours il s’écaillait mais mes ongles sont mous donc c’est à prendre en compte et je n’avais pas mis de top coat pour garder l’effet mat

15 réflexions sur “Can’t Let Go – O.P.I

Laisser un commentaire

