Formation Chez Christine

Coucou tout le monde !

Désolée pour la longue absence mais c’était pour la bonne cause…
Effectivement, j’ai participé à une formation sur la pose en Gel UV dans le centre de formation Sensationail. Je me suis éclatée et j’ai appris plein de chose… Je partage mes photos…
Bisous Bisous

Pose stilletto 2eme jour (4)

Remplissage 4eme modèle 6eme jour (24 juin 2013) (4)

Pose 1er  modèle 3eme jour (19 juin 2013) (3)

Remplissage 3eme modèle 5eme jour (21 juin 2013) (4)

Pose complète 6eme modèle 10eme jour (28 juin 2013) (4)

Pose sur moi même 8eme jour (26 juin 2013) (3)

Remplissage 5eme modèle 7eme jour (25 juin 2013) (3)

4 réflexions sur “Formation Chez Christine

  1. coucou ma belle 🙂
    Ouahhhh trop belle tes poses !!! dit moi c’est le Sensationail à Liévin ? si oui , c’est celui ou je veux faire ma formation , je suis en train de mettre de l’argent de côté pour la faire l’année prochaine ^^

    bisous

    • Coucou
      Merci pour le compliment !
      Oui c’est Sensationail à Liévin ! La formatrice est super sympa et tu apprends plein de chose ! Franchement je te recommande fortement cette formation !

      Gros bisous

Laisser un commentaire

