20 Octobre 2013 – Formation One Stroke Niveau 1 avec TARTOFRAISE

 J’attendais ça depuis longtemps et ce weekend je l’ai fait, j’ai rencontré la grande Tartofraise.
Une après-midi de formation One Stroke où j’ai appris beaucoup de choses…
Je suis revenue des idées plein la tête.
J’ai travaillé avec les peintures Jo Sonja’s et après ça je pense que les Oumaxi vont finir aux oubliettes. Les Jo Sonja’s sont faciles à travailler et avec de jolies teintes. J’ai une idée si le papa noël est à court d’idées cette année. Allez, j’arrête de papoter et je vous met les photos.

Les Capsules de Tartofraise :

IMG_2827 (1)IMG_2825 (1) IMG_2828 (1) IMG_2829 (1)

Les filles au travail :

IMG_2820 (1)

Mon travail :

IMG_2818 (1) IMG_2813 (1)IMG_2889 (1)

Et bien sur, je ne pouvais pas partir sans ma photo :

IMG_2832 (1)

Je tiens à remercier Tartofraise pour sa disponibilité, sa gentillesse, ses conseils et également Evelyne pour nous avoir accueilli chez elle

Bisous Bisous

16 réflexions sur “20 Octobre 2013 – Formation One Stroke Niveau 1 avec TARTOFRAISE

  1. Coucou
    J’ai eu la chance de participer aussi à la formation os de Tartofraises il y as un an de ça .Je vois qu’elle a changé les motifs à reproduire , ils sont jolis , moi je n’avais pas eu les papillons je crois .
    En tout cas tes capsules sont très bien réalisées .
    Bisous

  2. Wahhh que de belles capsules! J’adore ce genre d’article de formation! et quelle chance d’avoir rencontré Tarto! Cela devait être une journée bien sympathique! ^^ J’aime beaucoup ton blog, je viens de le parcourir, je me suis inscrite à ta newletters!^^
    Bizoux

  3. Ton blog est super chouette !! Et tes capsules juste sublime =).
    mais je me demande ou elle trouve ses capsules si arrondie ?
    J’aimerai pouvoir en faire autant.
    bon continuation

Laisser un commentaire

