Remplissage en Gel « Fleur One Stroke »

 Coucou tout le monde ! 

Après ma formation avec la grande Tartofraise j’ai décidé de tester sur mes ongles ce que j’avais appris. Je vous montre donc mon remplissage en Gel UV avec une french rose et une déco One Stroke.
Oct-2013 (1)

Je suis également en train de préparer mes décos de Noël et des tutos…

A très vite

Bisous

Matériel :

A venir …

Tuto :

A venir …

10 réflexions sur “Remplissage en Gel « Fleur One Stroke »

  1. Une formation avec Tartofraise ?? La chance 🙂
    En tout cas je suis fan de tes ongles, ils sont très réussit, bravo !
    Bisous et bon dimanche !

Laisser un commentaire

