Mon 1er giveaway

 C’est le grand jour pour l’ouverture de la première case du calendrier de l’avant.
C’est le moment des marchés de Noël, de penser aux cadeaux….
Toute cette magie m’a donné envie de faire mon premier giveaway !

Recevez des cadeaux avant l’heure pour faire une super déco pour les fêtes.

Voici le lot :

Geamway n°1 (1)

Geamway n°1 (7) Geamway n°1 (6) Geamway n°1 (5) Geamway n°1 (4)Geamway n°1 (2)Geamway n°1 (3)

Voici les règles pour participer :

– Partager l’article du concours (Sur votre blog ou sur Facebook)

– Mettre un commentaire sur cet article (Avec l’adresse où vous avez partagé l’article)

Vous avez jusqu’au 15 décembre 20h

La gagnante sera tiré au sort. Celui ci se fera sur une vidéo que je posterai sur mon blog.

Bisous

70 réflexions sur “Mon 1er giveaway

  1. C’est genial pour nous les passionnées.. merci pour ce cadeau que tu nous fait en mettant un concours en place.. trop heureuse d’y participer.. je l’ai partager sur mon facebook

    • De rien ! ca fait plaisir de gâter mes fans avant les fêtes…
      Ta participation est validée. Tu as bien raison d’essayer, tu ne perds rien à participer
      Rdv après le 15 décembre pour le tirage au sort
      Bisous Bisous et bonne chance

  2. Bonjour, après que tu ais été gâtée, c’est toi qui nous fais ce cadeau ! Merci
    bon dimanche.
    Mon nom FB pour le partage est : Alexandra Duparc
    Biz

Laisser un commentaire

