Mondial Spa et Beauté Paris – 9e edition

J-3
La prochaine édition des Journées de l’Ongle et du Maquillage aura lieu à la Grande Halle de la Villette, du 15 au 17 mars 2014, dans le cadre du neuvième salon Mondial Spa & Beauté.

Pour plus d’informations, voici le lien du site :

Mondial Spa & Beauté PARIS

Capture

Vous pourrez m’y voir le dimanche 16 où je me promènerai dans les stands avec mon chéri et mon modèle.
Puis, vous pourrez me voir également le lundi 17 au niveau des concours.
En effet, j’ai été sélectionné pour participer aux finales du concours Nail Art sur le thème : Carnaval.
LE STRESS…… 😦

Capture1
Les 3 concours Nail Art :

NATURE : Samedi 15 de 10h à 12h30

CARNAVAL : Lundi 17 de 10h à 12h30

FRENCH BUSINESS : Lundi 17 de 14h à 15h30

Une réflexion sur “Mondial Spa et Beauté Paris – 9e edition

Laisser un commentaire

