Pose en Gel « Rainbow »

 Cette semaine je vous ai montré une pose d’été sur les pieds, aujourd’hui je vous montre ce que j’ai fait sur mes mains. Une pose avec un renforcement au builder sur ma longueur naturelle avec un dégradé de couleurs au gel. Et pour finir, une déco à la peinture acrylique.

01 Aout 2014 - Renforcement builder décos gel UV (2)

01 Aout 2014 - Renforcement builder décos gel UV (4) 01 Aout 2014 - Renforcement builder décos gel UV (5)

01 Aout 2014 - Renforcement builder décos gel UV (8)01 Aout 2014 - Renforcement builder décos gel UV (7)01 Aout 2014 - Renforcement builder décos gel UV (6)01 Aout 2014 - Renforcement builder décos gel UV (1)01 Aout 2014 - Renforcement builder décos gel UV (3)

Matériel :

A venir …

Tuto :

A venir …

10 réflexions sur “Pose en Gel « Rainbow »

  1. Coucou,
    C’est super joli, j’aime beaucoup le dégradé et le motif à l’acrylique.
    Ça fait vraiment vacances et ça va super bien avec ce cocktail.
    Bonne journée 😉

  2. Coucou,
    Je suis nouvelle dans le nail art enfin en tant que blogeuse, ça fait 4 ans que j’en fait. Maintenant je partage avec des passionnées de nail art, vernis etc. N’hésite pas à aller voir mon blog et laisser qlq commentaires pour m’aider à avancer et progresser 😉 En ce moment, je montre mes tous premiers nail art (pas terrible lol) en même temps, je ne suis jamais satisfaite de moi.

    Sinon, ta pose est sublime ça doit pas être simple en gel un dégradé de couleur ? Moi je fais de la résine sur mes clientes. Sympa ton NA le plus simple reste le plus beau. A bientôt bises.

    • Coucou !
      Bienvenue à toi alors…
      Je vais aller visiter ton blog de ce pas… N’hésite pas à venir voir mes tutos sur mon site et à laisser des commentaires pour m’aider également à progresser.
      Le gel est simple à utiliser quand on sais le manipuler.
      Gros Bisous

Laisser un commentaire

